Appelez-nous pour réserver
+32 (0)2 539 02 50
Suivez-nous
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon

© 2019 by BOOKVIDEO

1/4
" le Kolya vous surprendra et fera la joie de vos invités."
 
Le Kolya

Et pour ceux qui voudraient déjeuner ou diner, rappelons la table du Manos Premier, le restaurant Kolya, situé à une centaine de mètres.

 

Déjeuner ou diner dans un jardin d’hiver.
Sous la voûte de verre et le lustre en œufs d’autruche, sur la terrasse  ouvrant sur des jardins et sur une fontaine ou dans une ambiance  chaleureuse et feutrée aux velours sourds et miroirs,  Le Kolya propose une cuisine savoureuse et raffinée d’inspiration belge traditionnelle .

La clientèle internationale se mêle aux hôtes bruxellois qui aiment déjeuner régulièrement ici avant une après- midi shopping (nous sommes à deux pas des couturiers et galeristes) ou après une matinée de rendez-vous dans la capitale afin de profiter des plaisirs de la campagne en plein cœur de la ville au son du chant des oiseaux et du clapotis de la fontaine dès les beaux jours ou de la majestueuse verrière qui laisse apparaître des arbres centenaires. 

Le soir venu , une ambiance feutrée s’installe et c’est à la lueur des bougies et des étoiles que vous pourrez profiter de l’âme du Kolya .

Que ce soit pour un repas d’affaire, une réception privée, un déjeuner ou un dîner entre amis, le Kolya vous surprendra et fera la joie de vos invités.